Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de MissChocolat
15 août 2012

Un petit top à col bénitier

Commencé il y a bien un mois, je me suis quand même décidée à le finir, ce haut. C'est qu'au départ j'ai utilisé ma taille habituelle, en réduisant un tout petit peu, et finalement, je me suis retrouvée avec un haut bien trop grand, très moche.  Et comme j'ai eu la flemme (il était tard, et j'en avais marre de travailler ce jersey qui glisse, se déforme, bref, qui fait ce qu'il veut), je l'ai laissé de côté. Je l'ai repris hier soir, et j'ai bien dû enlever 5 cm de tissu de chaque côté, et j'ai réduit les emmanchures d'autant. 

Maintenant, je l'adore ! 

1

2

Top 110B du Burda de mai 2012


J'aime beaucoup ce tissu à l'imprimé étrange. Ce sont des fleurs/feuilles très colorées, et de près, c'est plein de rayures blanches (qu'on ne voit pas, ou à peine, de loin). Mon homme n'aime pas, tant pis pour lui :p 

tissu

Trouvé en soldes chez Mondial Tissus. Il m'en reste encore un peu, je ne sais pas ce que je vais en faire. Un autre haut peut être ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous pour vos commentaires et vos compliments (je sais, je sais, je suis très très en retard...)
Z
très sympa et ça te va bien !
L
résultat très sympa, il tombe bien avec tes modifications
D
Ton haut est trés beau...Le jersey est une matière que j'aime beaucoup, même si c'est pas facile à coudre...Bises
L
Superbe et joliment portée ;)
L'Atelier de MissChocolat
  • Couture, création de bijoux et autres activités manuelles... Et puis plein d'autres choses absolument indispensables comme le shopping et la gourmandise ! Voilà le contenu de mon blog. Bonne lecture :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité